Accueil > Médias > Blog > portraits

Marie-Laure CLERET, passionnée, créative et bienveillante

publié le 17 avril 2018   auteur: corine  588 lectures

Pourquoi CRETAVIE ?

Ma mère, professeur de dessin et artiste m’a accompagnée et formée dès le plus jeune âge aux arts plastiques.
Malgré cette ouverture vers la créativité, je me suis orientée vers des métiers plutôt tendance « cerveau gauche » comme celui de juriste en cabinet puis de responsable RH.

Parallèlement à mon activité professionnelle, j’ai continué de développer mes talents en ateliers avec des artistes reconnus ainsi que dans des écoles de Beaux Arts.

statuette

Aujourd’hui j’exprime enfin mon rêve d’enfant en proposant des créations à base de terre argile ou grès (avec ou sans raku).
.

LE CERCLE CRETAVIE

.

stage

J’aime aussi partager mon expérience et mes prises de conscience sur la vie ; ce qui m’a amené tout naturellement vers ma formation de coach créatif et la création des ateliers CRETAVIE.

CRETAVIE est le fruit de mon parcours : « Nous possédons tous des potentiels et talents que nous pouvons développer dans notre vie »
Les ateliers CRETAVIE mélangent la créativité et la réflexion pour plus d’épanouissement et pour donner du sens à sa vie.

 

Cette approche incite à mieux se connaître, comprendre son mode de fonctionnement, réveiller et développer sa force créatrice personnelle par l’observation, l’expérience et le partage.

Le média argile avec sa sensorialité et sa sensualité est le matériau idéal pour favoriser le processus de création.
Avec mon parcours de coach et d’artiste, je suis à votre totale écoute pour vous aider à vous reconnecter à votre corps, votre souffle, vos sens...et libérer votre créativité !
Joie et bonheur garanti…

 

Marie-Laure Cleret exerce à Auray (56), contactez-la pour vos projets... Voyager dans son univers et voir les dates de stage CRETAVIE

.

chien raku
inseparables

VOUS AIMEZ CET ARTICLE, ALORS PARTAGEZ-LE!: