So Boho Céramiques


Céramiste


vous êtes séduit(e)! Alors dites-le à la terre entière

Son histoire

Mon intérêt pour la création avec l’argile a commencé en septembre 2021 et J’ai rapidement découvert que c’était quelque chose que j’aimais vraiment et que je voulais développer. J’ai continué à apprendre les différentes méthodes de travail et de création avec l’argile et les différentes manières d’ajouter de la couleur avec des engobes et des émaux.
C’est en juillet 2022 à 52 ans, je me suis dit qu’il n’était jamais trop tard pour apprendre quelque chose de nouveau et créer une nouvelle aventure commerciale. Avec l’aide de mon mari et d’un électricien de confiance, j’ai créé un petit atelier chez moi. J’ai acheté un four électrique et approvisionné mon espace de travail.
J’utilise de l’argile en grès que je décore d’engobes, d’oxydes et d’émaux. Mes créations sont cuites deux fois, 950°c pour le biscuit et 1250°c pour l’émail.
J’utilise deux méthodes différentes pour créer mes pièces. Travail à la plaque et pot pincé. La méthode pot pincé que j’utilise le plus car elle donne une bonne base de départ pour créer toutes sortes d’objets.

Son origine

Beaucoup de mes créations sont colorées aux engobes puis finies aux oxydes pour faire ressortir les détails et les textures.
J’ai tellement d’idées et j’adore créer des pièces colorées qui font sourire les gens... J’ai une passion pour les chats et ils font une grande apparition sur mon stand.

pratique

So Boho Céramiques
  • lui écrire
    Envoyer un message

Publicité Marché estival de créateurs crealOuest-Dimanche 22 août 2021-Dimanche 8 août 2021-Dimanche 1er août 2021-Dimanche 25 juillet 2021-Dimanche 18 juillet 2021

Vous pourriez aussi être intéressé par: