L’atelier d’à côté


Sur le web


vous êtes séduit(e)! Alors dites-le à la terre entière

Son histoire

Je suis une jeune créatrice de 26 ans, passionnée par l’univers de la décoration et de l’artisanat. J’ai fondé mon entreprise en avril 2024 à Elven, où je conçois et fabrique à la main des objets de décoration écoresponsables en jesmonite.

À travers mes créations, je cherche à allier esthétisme, durabilité et authenticité. Chaque pièce est imaginée et coulée artisanalement dans mon atelier, ce qui rend chaque objet unique. J’aime jouer avec les formes, les textures et les couleurs pour proposer une décoration à la fois moderne, douce et respectueuse de l’environnement.

La jesmonite, matériau à base d’eau et sans solvants, me permet de créer des objets solides et durables, tout en limitant l’impact écologique de ma production. Mon travail s’inscrit dans une démarche consciente, privilégiant les petites séries et le fait-main plutôt que la production de masse.

À travers mes collections, je souhaite apporter une touche poétique et responsable à votre intérieur, en proposant des pièces décoratives qui ont du sens, une histoire et une âme.

Son origine

Revenez bientôt pour en savoir plus

pratique

L’atelier d’à côté
 8 rue Joseph Le Brix
 56250  Elven
 0645839595
  • lui écrire
    Envoyer un message

Publicité EShops crealOuest

actualité

Vous pouvez me retrouver tous les samedi et mercredi au marché de Vannes

Vous pourriez aussi être intéressé par: