Son histoire
"Chaque meuble a une histoire. Et s’il venait enrichir la vôtre ?".
Toute l’aventure d’Arsenic et Libellule est finalement partie de cet amour que j’ai de la transmission, de la mémoire, des souvenirs, des expériences.
Ce qui m’anime ? Donner une nouvelle vie aux meubles anciens, sans oublier pour autant leur passé, les émotions qu’ils ont suscitées ou dont ils ont été les témoins. La libellule est ainsi le symbole du changement, de la transformation, de la métamorphose. C’est également la recherche de l’excellence qui m’a poussée à me former aux métiers d’art, tels que la peinture sur mobilier, et prochainement la gainerie du cuir.
Que ce soit pour craquer sur un meuble transformé, ou sur un meuble brut que je transformerai sur-mesure pour vous, n’hésitez pas à aller voir mon site, et à me contacter !
Son origine
Je redonne vie aux meubles d’autrefois en créant des pièces uniques et originales, destinées à un marché haut de gamme de professionnels et de particuliers amoureux du beau et cherchant une expérience unique, qualitative et authentique.
Formée auprès d’une artisane d’art aux techniques de peinture sur mobilier, patines et effets, j’ai à coeur de sublimer tout type de mobilier ancien en utilisant des techniques et matériaux variés, toujours de haute qualité.
Chaque création reflète un savoir-faire artisanal d’exception et une attention minutieuse aux détails. Chaque pièce est pensée pour révéler une nouvelle facette de sa personnalité et transmettre des émotions, et chacune est unique, marquée et numérotée.
pratique
Vous pourriez aussi être intéressé par: