L’artelier. Sculptures schistes marbre granit bronze. DUROC



vous êtes séduit(e)! Alors dites-le à la terre entière

Son histoire

La sculpture pour moi se perçoit du commencement, de la vision mentale en trois dimensions jusqu’à son terme, la présentation. Par les courbes et les volumes, par les formes et les couleurs l’émotion apparaît.
En observant on retrouve les étapes, le mouvement dessiné par la succession des matériaux. Ici une ouverture, la une incrustation de bronze, plus haut comme un message gravé et toujours cette dualité, cette médiation, qui fait que l’oeuvre nous devient familière

Son origine

Je suis un terrien jusque dans mon nom de famille. Travailler la matière est pour moi une évidence. Même si j’en suis arrivé là par ennui j’y est trouvé une source de satisfaction difficile à mesurer qui nourrit mon esprit. Cela me permet d’explorer des chemins que peut de personnes on pris. Toutes les occasions de formation mon permis de continuer cette route. L’Italie pour le marbre, la Chine pour le symbolisme, le Burkina Faso pour le bronze,et les multiples symposiums de sculpture pour les échanges humain et techniques. Créativité et techniques sont les pierres angulaire d’un art abouti.

pratique

L’artelier. Sculptures schistes marbre granit bronze. DUROC
 Le Hent Coet
 56250  Monterblanc
 0623 793 757
  • lui écrire
    Envoyer un message

Publicité votre evenement ici

actualité

Expositions à venir...

Les jardins éphémère a Vannes : installation fin juin
Land art en Forët de Brocéliande : mise en place par le CPIE forêt de Broceliande fin juin

Vous pourriez aussi être intéressé par: