Installée entre mer et forêt à Lizio (56) j’ai ouvert mon atelier de céramique il y a quatre ans.
Métier d’art, la céramique me passionne et c’est un peu de moi que je mets dans chacune de mes créations.
Je crée des pièces uniques, fabriquant mes émaux.
De l’art de la table à la scuplture, je travaille de la terre blanche, brune ou noire, parfois deux terres en même temps.
Je finalise mes créations par la recherche de différentes couleurs d’émail.
Je réalise des commandes personnalisées en fonction de vos envies.
Ce travail de la terre j’aime le partager et le transmettre. La terre est avant tout un plaisir , une sensation de douceur, d’apaisement.
A travers les cours à l’atelier, je vous propose de découvrir ces sensations en vous mettant au tour ou en modelant la terre. Un moment qui vous apportera détente, plaisir et vous amènera sur le chemin de la patience et de la persévérance.
Mes cours sont ouverts aux petits et aux grands,adaptés à chacun. Vous pouvez également venir pour un temps en famille, riche de sensations partagées.