Les Bijoux d’Hoapili



vous êtes séduit(e)! Alors dites-le à la terre entière

Son histoire

Les Bijoux d’Hoapili est avant tout une histoire d’amour et de passion... La passion des couleurs, des matières, des textures et des voyages . Chaque création est une invitation à l’évasion : un paysage, un moment de vie, un élément de la nature, une musique... J’aime m’inspirer de la vie pour créer des bijoux fantaisies lumineux. Porter un de mes bijoux c’est la promesse d’un look tendance et chic.
Dans mon univers, je joue avec les couleurs et les formes. Elles me permettent de créer une gamme de bijoux joyeux avec beaucoup de personnalité, qui viennent accessoiriser joliment nos tenues. Ces créations intemporelles se destinent à toutes les femmes qui ont envie de porter des bijoux poétiques et chaleureux.
Au sein de mes collections sont présentés des boucles d’oreilles, des bracelets, des colliers, des bagues, des porte-clés et des bijoux de téléphone, tout cela à des prix accessibles. De quoi trouver le parfait souvenir de vacances à ramener à la maison ou offrir à ses amis. J’aime proposer des créations qui se portent tout au long de l’année en toutes saisons et toutes occasions. Mes créations sont réalisées à la main en toutes petites séries, souvent des modèles uniques. Je confectionne chaque pièce chez moi, dans mon atelier. Du premier croquis jusqu’à la fabrication, mes créations naissent de jolies breloques et pendentifs , sélectionnés et achetés au gré de mes envies. Ma créativité est sans limite, toujours guidée par mes envies et mes intuitions.
Je suis Jane, la créatrice des "Bijoux d’Hoapili", maman de 2 garçons, Thibaut et Tom. Depuis quelques années, j’habite dans la jolie ville de Guérande, près des marais salants et surtout près de la mer. Originaire de la région parisienne, j’ai eu envie de changer d’horizon et de vie. Et quoi de plus beau que l’océan.

Il y a maintenant 1 an, j’ai eu envie de partager avec vous ma passion, la création de bijoux. Je me suis lancée dans l’aventure des bijoux pendant mon congé parental pour mon deuxième garçon. Avoir des enfants a été pour moi la chance de me remettre en question sur les priorités de la vie. Je voulais concilier ma vie familiale avec ma vie professionnelle. Deux enfants en bas âge, un travail dans le commerce avec des horaires particuliers, une envie de reconnaissance personnelle et de challenges, une période qui donne envie de changer... Je sentais que c’était le moment de me reconvertir pour un domaine qui me passionne.
Auparavant responsable dans un célèbre magasin de bricolage, j’ai développé un vrai sens du commerce et des mises en avant de produits décoratifs. Assembler peinture, papier peint et luminaire pour créer des univers qui donnent envie aux clients de créer à l’autre tour. Jouer avec les couleurs, les formes, les matières c’est pour moi un jeu sans fin. Au fil de mes expériences humaines et professionnelles, l’envie de faire des choses avec mes mains et mon cœur est devenue une évidence. Voilà comment ma marque est née.
L’accueil positif que j’ai reçu lors de ma précédente saison de marché m’a donné beaucoup d’énergie pour avancer et partager ma passion encore et toujours. J’ai déjà hâte de pouvoir à nouveau échanger avec les vacanciers et locaux et partager ma passion pour mes bijoux et ma région.
"Hoa Pili" signifie en hawaïen "ami privilégié", et c’est la relation que j’aime créer avec mes clientes, un échange, un moment de vie, un partage sincère. Chaque bijoux est imaginé en pensant à une amie à qui je pourrai l’offrir.

Son origine

Revenez bientôt pour en savoir plus

pratique

Les Bijoux d’Hoapili
 44  GUERANDE
  • lui écrire
    Envoyer un message

Publicité Marché estival de créateurs crealOuest les dimanches 10, 17, 24, 31 juillet et 7, 21 ao

Vous pourriez aussi être intéressé par:

0 | 12