À la Case Âme


Fleuriste

Son histoire

Ayant passé une enfance dans les arbres, à contempler au loin comme de près, j’ai appris plus tard grâce à mon métier, à retranscrire de mes mains, la beauté décelée par mes yeux.

Fleuriste depuis 2009 au sud de la Bretagne, j’exerce cette activité avec émerveillement et ambition.

Venus des airs, les Tillandsia ont croisé mon chemin au début de l’année 2018, le charme des “Filles de l’air” opère sur mon amour pour la Nature. De plus en plus curieux à leur égard, je suis parti à la recherche de serres Françaises pour les voir de plus près. Je rentre alors les valises pleines de ces plantes sans terre (épiphytes), avec pour idée de les mettre en valeur sur des supports naturels tels que des branches de bois, des coques de fruits, des lianes… Elles sont inspirantes !

Depuis, je leur porte toute mon attention, et je mets en pratique mes “techniques de lutin” pour confectionner de la déco végétale.

La ville de Crac’h est mon point d’ancrage. Avec mon parasol, je circule de marché en marché, essentiellement du côté Ouest du Golfe du Morbihan, en passant par Auray, la Trinité-sur-mer, Étel, Carnac, Saint-Pierre Quiberon, Erdeven, etc…

En quête d’événements artisanaux, de salons et de foires aux plantes sur toute la Bretagne, je propose également des prestations événementielles : mariages, baptêmes, réceptions...

Au plaisir de vous servir.

Végétalement vôtre :)

Morgan Le Moing - Fleuriste

Décoration

Son origine

Revenez bientôt pour en savoir plus sur À la Case Âme

pratique

 Auray

 0771259217
Publicité votre evenement ici

actualité

en savoir plus

site web:

réseaux sociaux:

réseaux professionnels:


vous êtes séduit(e)! Alors dites le à la terre entière

Vous pourriez aussi être intéressé par: