Accueil > Blog > Les nouvelles Marketplaces du fait main

Les nouvelles Marketplaces du fait main

publié le 3 octobre 2017   auteur: corine  560 lectures

L’annonce de la fermeture de la plateforme marchande d’Alm et Alme (A little Market) effective cette fin d’été, a produit beaucoup de perturbations chez les créateurs avec la crainte de voir leur outil de travail s’envoler, la notoriété acquise, pour certains, depuis des années disparaître en fumée...

De nouvelles Marketplaces ont émergé dans l’urgence de la situation et nous partageons cette information en vous invitant à la relayer afin de soutenir les créateurs(trices) et aussi donner les moyens à ces nouvelles plateformes d’être connues et d’acquérir du référencement, une grande force d’Alm.

Un des groupes formés sur Facebook "Après Alm", administré par Garance Riquelme s’est révélé très efficace pour gérer la crise et donner des outils à la communauté pour faire leur choix entre ces différentes plateformes qui ont ou vont émerger. Elles ont été accueillies sur le groupe et ont dialogué avec la communauté.

Le comparatif joint détaille les conditions tarifaires, les profils de vendeurs, les modes de paiement... En ligne vous le lirez aisément :)

Comment faire pour relayer ? Téléchargez cette infographie sur votre ordi via le lien suivant, copiez le lien dans une publication (il sert à lire les informations plus facilement en ligne) et chargez la photo préalablement copiée sur votre bureau dans la publication.
1 minute et vous contribuez à faire connaître les plateformes et les créateurs qui les ont adoptées, d’être visités et de générer des ventes, d’améliorer leur référencement. C’est l’effet papillon !

https://www.dropbox.com/s/5bh0lgg044evdad/Infographie-Marketplaces-Fait-Main.pdf?dl=0

Rejoindre le groupe collaboratif Après Alm : https://www.facebook.com/groups/155...

Voulez-vous commenter cet article ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?